Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2015 6 29 /08 /août /2015 13:29

Reprise lundi les pieds dans l'eau; les fuites en toitures n'ont pas prit de vacances!

Maintenant il va falloir s'inscrire.

Je vous remets en mémoire les tarifs. Pour les adultes 22€ pour les sottevastais, 30€ pour les autres. Pour les enfants qui pourront s'inscrire à partir du samedi 5 septembre, les taris sont de 14€ pour les sottevastais, 18€ pour les hors-commune.

Je prendrais à partir de lundi 31 août et jusqu'au lundi 21 septembre, les inscription pour le championnat du lundi qui débutera le 28 septembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, <br /> Mon fils âgé de 8 ans souhaite faire du badminton, quand peut-on l'inscrire ?<br /> Merci de votre réponse.
Répondre
B
Tous les samedi matin au gymnase entre 10h et midi.
P
Bonjour,<br /> Nous souhaiterions nous inscrire au badminton. Pouvez-vous nous donner les plages horaires et les jours où nous pouvons venir jouer.<br /> Concernant les inscriptions à qui devons nous nous adresser ?<br /> <br /> Merci
Répondre
B
Bonjour, pour les adultes les créneaux sont le lundi de 18h à 20h et le jeudi de 20h30 à 22h30. Il y a un crenaux le lundi de 20h à 22h30 mais c'est pour le championnat interne qui ouvert à tous, quelque soit le niveau.<br /> Pour s'inscrire, c'est le président du club, Jean Jacques Naletto qui s'en occupe, le plus simple est de passé au gymnase le ludi à aprtir de 20h
L
BONJOUR <br /> JE VAIS ME R'INSCRIRE AU BAD A LA RENTREE
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche un club de bad' pour mon fils âgé de 11 ans. Nous habitons St Joseph. Je pense qu'il viendra essayer le samedi 5 (à quelle heure et où ?). Pourriez-vous me dire aussi quand ont lieu les entraînements car il a une autre activité pour laquelle on me demande déjà les disponibilités. Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> V. LEFRANCOIS
Répondre
B
Bonjour Messieur<br /> Les inscriptions pour le badminton pour les enfants ,c'est samedi 5 septembre à partir de neuf heures jusqu'a midi, à la salle de sport, route de Rauville la bigot. <br /> Les entrainements sont le samedi matin. On fait trois groupes les grands à neuf heures, les moyens à 10h30, les petits à 11h30. Votre fils, vu son age, ferat certainement parti du groupe des moyens de 10 h30.<br /> On pourra vous donner plus d'informations samedi prochains.<br /> Salutations

Présentation

  • : Le blog de Sottevast badminton
  • : Présenter la vie du club de badminton de Sottevast
  • Contact

Recherche