Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2017 4 22 /06 /juin /2017 20:00

en la personne de Cyrille qui finit ce 9eme championnat à la première place, après avoir participe a 5 championnats, ou il a fini deux fois 5eme et deux fois 4eme, il atteint le Graal!

il succède donc a jean Philippe Madeleine en 2009, Dominique Godon en 2010, isabelle Foucher en 2011, François Clouet en 2012, Florian Lelong en 2013 et 2014 et Gregory Dufour en 2015 et 2016

Isabelle devenue Jamot depuis, finie sur la deuxième marche du podium à seulement 4 points avec 1 match de retard, c'est la quatrième fois quelle finie à cette place.

Et Alexandre complète le podium, c'est sa meilleure performance en sept championnats joues.

 

UN GRAND BRAVO A EUX TROIS, et à tous les autres participants pour avoir été présents

 

assemblée générale lundi 26 à 20 h, ou jean jacques vous annoncera le planning des vacances

 

Pour ma part, ce fut ma dernière année, la sante m'obligeant a dire stop, non sans un grand regret, à moins que dame nature ne remette tout en place pendant cette coupure, mais je n'y crois pas trop.

En tout cas ce fut un réel plaisir de partager mes soirées du lundi durant ces 9 dernières années avec vous tous, j'aurai bien aimer finir sur un coup de maitre en gagnant trois championnat de suite, je pense que je n'aurai pas été égalé de si tôt, mais hélas ce fut un flop...

je m'excuse auprès de ceux avec qui j ai pu être un peu râleur,  agressif, moqueur, auprès des dames plus particulièrement, mais je suis un très mauvais perdant, j'aime gagner, je suis un perfectionniste, je fais et je vis tout a fond, un peu trop même, mais je ne me referai pas...

je vous souhaite bonne vacances, bonne rentrée et bon championnat 2017/2018, je passerai vous voir et taper deux volants les lundi de vacances

 

GREG

UN NOUVEAU CHAMPION
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sottevast badminton
  • : Présenter la vie du club de badminton de Sottevast
  • Contact

Recherche