Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 16:08

P1101928

 

Classement championnat précédents

2009: 12ème  2010: 1er

Lieu de résidence

Yvetot bocage

Ta principale qualité?

L’envie

Ton plus gros défaut?

Il n’y a pas assez de place pour tous les mettre, désolé !

Quel personnage célèbre aurais tu aimé être?

Pas un guerrier. Pas un homme politique. Homme ou Femme. Sans religion. Plutôt du genre créateur.   Si vous trouvez dites le moi je cherche toujours !!

Tes films préférés?

Tous ceux dialogués par  Audiard et les films de science fiction

Chanteurs ou musiciens préférés?

Radiohead, Portishead, Bjork, Eminem et quelques autres

Mis à part le badminton, ton sport préféré?

Le rugby

Tes loisirs préférés?

Ma Femme, mes enfants, les voitures anciennes

Avec quel joueur préfère tu jouer?

Mes anges. (je ne dirai pas leur noms même sous la torture)

Quel joueurs n'aimes tu pas rencontrer?

Greg qui tape trop fort pour moi, Isabelle qui est trop intelligente pour moi et tous ceux qui me battent en général !

Qui seront les trois premiers?

Dans le désordre, Isabelle, Alicia et Greg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sottevast badminton
  • : Présenter la vie du club de badminton de Sottevast
  • Contact

Recherche