Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 19:17

P1171929

Classement championnat précédents

2009: 3ème  2010: 3ème

Lieu de résidence

Sottevast

Ta principale qualité ?

Ponctuel. Rigoureux

Ton plus gros défaut?

Grande gueule !!!

Quel personnage célèbre aurais tu aimé être ?

Moi même, mes enfants me disent que je suis le plus fort du monde ou bien l'inventeur du whisky

Tes films préférées ?

Il faut sauver le soldat Ryan. Tous les James Bond et aussi toutes les merdes qui passent à la TV, je suis un grand amateur de TV

Chanteurs ou musiciens préférés ?

Noah, Goldman, Black eyes peas et toute la musique en générale

Mis à part le badminton, ton sport préféré ?

Football américain, moto GP, football (supporter de l'OL et de mes 3 fils qui jouent au GRDC)

Tes loisirs préférés ?

Apéro, canapé, TV et ménage (lol). Je suis hyperactif et je bricole sans cesse.

Avec quel joueur préfère tu jouer ?

Isabelle parce qu'elle est belle (lol)

Quel joueur n'aimes tu pas rencontrer ?

Marc, trop petit on le vois pas derrière le filet

Qui seront les trois premier ?

1 le tirage

2 au

3 sort

mais dans quel ordre ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Sottevast badminton
  • : Présenter la vie du club de badminton de Sottevast
  • Contact

Recherche